Les artistes du confiné/déconfiné

Nous avons tous été contraint de rester chez nous durant deux mois et cela nous a tous chamboulé. Pourquoi ne pas exprimer tout cela sous une forme artistique ?
Nous vous proposons donc de laisser parler votre âme d’artiste en participant à notre concours « les artistes du confiné/déconfiné de Vitrolles ».
La forme artistique est libre : une danse, un poème, une histoire, une chanson, une photo, un morceau de musique, un tableau, une pièce de théâtre, un court métrage, etc. Bref, la forme artistique de votre choix !
Le format : deux choix s’offre à vous : vous avez réalisé une œuvre (tableau, sculpture, poème, dessin, etc) alors vous pouvez la déposer directement au centre social des Salyens. Ou vous avez réalisé une œuvre « vivante » (musique, théâtre, film, etc) alors vous pouvez nous envoyer une vidéo de votre création (3 minutes maximum).
Le rendu : vous avez jusqu’au 24 juillet pour nous envoyer vos créations. Soit directement au centre social des Salyens, soit par mail à : salyens.familles@assoaves.fr, soit sur le Whats’app du 07.67.14.83.36 en précisant votre prénom et votre quartier. (Précision : Une vidéo de bonne qualité est nécessaire pour la projection finale).
Et à la fin ? : Nous vous invitons à venir découvrir les créations vitrollaises le mercredi 29 Juillet 2020 après-midi au quartier des Pins pour une exposition et une scène ouverte, puis le mercredi 16 septembre 2020 à 15h au cinéma des Lumières pour une projection finale.
En manque d’inspiration ?
N’hésitez pas à aller jeter un œil sur internet et à regarder ce qui vous entoure pour vous inspirer ! Les salariés du centre social les Salyens (l’AVES) restent aussi disponibles à distance pour vous aider et vous conseiller !
Tout le monde peut participer, contactez-nous au centre social des Salyens pour vous inscrire.
Libérez l’artiste qui est en vous !



RSS

Centre Social Le Bartas (siège de l’AVES)
Quartier de la petite garrigue 13127 Vitrolles
Tel : 04-42-89-25-23 fax : 04-42-89-93-17